tricera logo

TRiCERA ART présente 34,202 des œuvres d'art de jeunes artistes de plus de 80 pays. Vous pouvez trouver un large éventail d'art contemporain, y compris des peintures, des photographies, des sculptures et plus encore dans notre galerie en ligne. De nouvelles œuvres d'art sont ajoutées quotidiennement, l'authenticité de toutes les œuvres est garantie et la livraison gratuite dans le monde entier est disponible.

TRiCERA NFT ART FAQ

TRiCERA NFT Art est un jeton non fongible (NFT) pour l'art numérique sélectionné par TRiCERA, permettant d'acheter de l'art numérique dont il était auparavant difficile de prouver la paternité ou la propriété en raison de la copie ou du téléchargement illégal. L'achat s'effectue sur la plateforme Ethereum.
TRiCERA utilise Metamask sur la plateforme Ethereum pour le paiement en crypto-monnaie.

Sur chaque page de l'œuvre d'art NFT, vous verrez les boutons Acheter maintenant et Enchérir. Pour faire une offre, cliquez sur le bouton Enchérir. Voici les instructions pour enchérir ;

  1. 1. En cliquant sur le bouton Enchérir, vous accédez à la page d'enchères dans zora.
  2. 2. Sur la page des enchères, cliquez sur "Enchérir". Si vous placez la première offre, celle-ci doit être supérieure ou égale au prix de réserve fixé par le créateur. Si le prix de réserve a déjà été atteint, toutes les offres suivantes doivent dépasser l'offre actuelle de 5 %.
  3. 3. Une fois que le prix de réserve a été atteint, le compte à rebours de 24 heures commence.
  4. 4. Après avoir placé votre offre, votre portefeuille connecté vous invitera à confirmer la transaction et à payer des frais de gaz pour terminer le processus. Les fonds seront alors retirés de votre portefeuille et placés sous séquestre dans notre contrat intelligent. Si vous êtes surenchéri, les fonds seront remis dans votre porte-monnaie connecté.
  5. Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez consulter la documentation de zora.https://zora.co/). Pour plus d'informations, veuillez consulter les pages officielles de la FAQ de Zora sur la manière de revendre vos œuvres sur Zora.
    How to place a bid?

Actuellement, TRiCERA vous permet de réenregistrer vos œuvres sur la plateforme artistique Zora de NFT (https://zora.co/). Pour plus d'informations, veuillez consulter les pages officielles de la FAQ de Zora sur la manière de revendre vos œuvres sur Zora.
https://help.zora.co/en/collections/2920433-auctions-and-bidding#auction-faqs

  1. Méthode 1) Fixer un prix de liste
  2. Méthode 2) Fixez un prix de réserve

Méthode 1) Fixez un prix de liste.

Les collectionneurs peuvent décider de conserver leurs offres actives sur le NFT ou choisir de retirer leur offre à tout moment.

Si le prix de réserve est supérieur à l'une des offres, les collectionneurs peuvent choisir de s'aligner sur le prix de réserve, ce qui déclenchera la vente aux enchères de 24 heures.

Méthode 2) Fixez un prix de réserve.

Le prix de réserve est le prix minimum auquel un article peut être vendu. Si une offre est placée au prix de réserve, l'enchère se poursuivra pendant les 24 heures suivantes et le meilleur enchérisseur remportera l'enchère dans les 24 heures.

Toutefois, si une offre supérieure est reçue entre 15 minutes avant la fin de l'enchère et la fin de l'enchère, l'heure de fin sera prolongée de 15 minutes. L'enchère sera prolongée encore et encore par une fonction de prolongation automatique si une offre supérieure est placée dans les 15 dernières minutes avant la fin de l'enchère.

tricera logo

TRiCERA ART features 30,606 artworks by young artists from over 80 countries. You can find a wide range of contemporary art, including paintings, photography, sculptures and more in our online gallery. New artworks added daily, the authenticity of all artworks is guaranteed, and free worldwide shipping is available.

TRiCERA NFT ART FAQ

TRiCERA NFT Art is a non-fungible token (NFT) for digital art selected by TRiCERA, making it possible to purchase digital art that was previously difficult to prove authorship or ownership due to copying or illegal downloading. The purchase is made on the Ethereum platform.
TRiCERA uses Metamask on the Ethereum platform for cryptocurrency payment.

At each of the NFT Artwork page, you will see the buttons Buy Now and Place Bid. To place a bid, click on the Place Bid button. Here are the instructions for bidding;

  1. 1. Clicking the Place Bid button will take you to the bidding page in zora.
  2. 2. On the bidding page, Click 'Place Bid' If you place the first bid, the bid must exceed or meet the reserve price set by the creator. If the reserve price has already been met, all subsequent bids must exceed the current bid by 5%.
  3. 3. Once the Reserve price has been met, the 24-hour countdown begins.
  4. 4. After you place your bid, your connected wallet will prompt you to confirm the transaction and pay a gas fee to complete the process. The funds will then be taken out of your wallet and placed in escrow in our smart contract. If you’re outbid, funds will be returned back into your connected wallet.
  5. If you need more details, you can browse the zora documentation.https://zora.co/). For more information, please refer to Zora’s official FAQ pages on how to resell your art on Zora.
    How to place a bid?

Currently, TRiCERA allows you to re-list your art on the NFT art platform Zora (https://zora.co/). For more information, please refer to Zora’s official FAQ pages on how to resell your art on Zora.
https://help.zora.co/en/collections/2920433-auctions-and-bidding#auction-faqs

  1. Method 1) Set a List Price
  2. Method 2) Set a Reserve Price

Method 1) Set a List Price.

Collectors can decide to keep their active bids on the NFT or choose to remove their bid at any time.

If the reserve price is higher than any of the bids, collectors can choose to match the reserve price which will trigger the 24-hour auction.

Method 2) Set a Reserve Price.

The reserve price is the minimum price at which an item may be sold. If a bid is placed at the reserve price, the auction will run for the next 24 hours and the highest bidder will win the auction within 24 hours.

However, if a higher bid is received between 15 minutes before the end of the auction and the end of the auction, the end time will be extended by 15 minutes. The auction will be extended again and again by an automatic extension function if a higher bid is placed in the last 15 minutes before the end of the auction.