TRiCERA ART présente 17,516 des œuvres d'art de jeunes artistes de plus de 80 pays. Vous pouvez trouver un large éventail d'art contemporain, y compris des peintures, des photographies, des sculptures et plus encore dans notre galerie en ligne. De nouvelles œuvres d'art sont ajoutées quotidiennement, l'authenticité de toutes les œuvres est garantie et la livraison gratuite dans le monde entier est disponible.

À propos de nous

À propos de nous

TRiCERA traverse les frontières nationales et fournit un service unique qui relie l'art dans le monde entier. Notre équipe de membres spécialisés dans les domaines de la technologie, du marketing, de la logistique et des arts aidera les artistes à résoudre les problèmes liés à l'expansion à l'étranger et les aidera à se développer sur des marchés mondiaux plus vastes.

Aider les artistes à s'épanouir dans le monde

Il existe de nombreux obstacles à l'entrée d'un artiste dans le monde, notamment les tracas logistiques, la langue et le marketing. Nous nous occupons de tout, des négociations avec nos clients à l'enlèvement et à la livraison, en passant par les modalités de retour, et nous fournissons un système qui permet aux artistes de travailler dans le monde entier tout en restant dans leur propre pays.

Devenir une plateforme pour favoriser le développement de la carrière des artistes.

TRiCERA soutient les artistes dans le développement de leur carrière. TRiCERA vise à créer et à développer une plateforme qui permet aux artistes de réaliser leur vision de l'avenir, qu'ils souhaitent vendre leurs œuvres ou entrer en contact avec une galerie.

La créativité ne connaît pas de frontières.

TRiCERA fait tomber les murs imposants qui se dressent devant l'art et les artistes. En faisant tomber les barrières de la langue et de la distance, nous créerons un mécanisme permettant de livrer au monde entier des œuvres d'art créées dans différentes parties du monde et de rassembler l'art mondial. La créativité ne connaît pas de frontières. TRICERA est une plateforme artistique mondiale dont la mission est la suivante

Profil de leadership

Tai Iguchi - Directeur général
Tai Iguchi est président-directeur général de TRiCERA, Inc. Il a plus de 10 ans d'expérience dans la création et le développement d'entreprises spécialisées dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement et des projets mondiaux. Il a acquis sa grande expérience chez un grand fabricant allemand d'équipements médicaux, où il était chargé de la gestion des commandes d'équipements médicaux et contribuait à l'intégration de systèmes en tant que chef de projet. Il a ensuite rejoint la plus grande entreprise de sport au monde et a géré l'unification de la chaîne d'approvisionnement pour les magasins japonais, en prenant part à la planification de projets mondiaux et en établissant de nombreux nouveaux projets au Japon.
Iguchi a été proche de l'art tout au long de sa vie et il aime collectionner des œuvres d'art dans le monde entier. Sa passion pour l'art lui a fait réaliser que les industries artistiques du monde entier sont ouvertes alors que l'art japonais est fermé. Il y a tellement d'artistes talentueux au Japon qui n'ont pas encore été découverts dans le monde. Il a voulu créer une plateforme pour fournir un service complet et des solutions pour connecter l'art japonais au monde en résolvant les problèmes concernant les barrières internationales, ce qui l'a conduit à établir TRiCERA en novembre 2018.

Enregistrement des sociétés

TRiCERA, Inc. s'engage à respecter les normes de qualité les plus élevées et à obtenir les certifications industrielles applicables. TRiCERA, Inc. a obtenu les certifications suivantes ;

Agence nationale des impôts : Numéro d'entreprise 0300-01-128103
Commission métropolitaine de sécurité publique de Tokyo : 301031904165 (certifié comme marchand d'art)

Les 3 points forts de TRiCERA

Des artistes prometteurs, tous choisis par l'art
Nous répertorions des œuvres d'art et d'artisanat de grande qualité, toutes choisies par nos conseillers artistiques expérimentés. De plus, nous avons établi des partenariats fructueux avec les plus grands artistes japonais, qui avaient jusqu'alors lutté pour que leurs œuvres soient exposées à l'étranger. Nous nous assurons qu'ils seront bientôt les principaux artistes japonais de demain.
Tous les originaux avec certificat d'authenticité
Les œuvres d'art conservées par nos conseillers artistiques expérimentés sont toutes originales et seront accompagnées d'un certificat d'authenticité lorsqu'elles vous seront livrées à votre porte.
Services de livraison de haute qualité
Nous assurons une livraison sûre et un excellent service à la clientèle afin de garantir des achats sans heurts et pratiques grâce à notre partenariat avec un grand transporteur international.

About Us

About Us

TRiCERA crosses national borders and provides a one-stop service that connects art around the world. Our team of members with expertise in technology, marketing, logistics, and the arts will help artists solve the challenges of expanding overseas and help them expand into broader global markets.

Helping artists expand into the world

There are many barriers to an artist's entry into the world, including logistical hassles, language, and marketing. We take care of everything from negotiations with our clients, to pickup and delivery, to return arrangements, and provide a system that allows artists to work globally while being in their own country.

Become a platform to nurture the career development of artists

TRiCERA supports artists in the development of their careers. TRiCERA aims to create and grow a platform that allows artists to fulfill their vision of the future, whether they want to sell their work or connect with a gallery.

Creativity knows no borders.

TRiCERA breaks down the towering walls in front of art and artists. Breaking down the barriers of language and distance, we will create a mechanism to deliver artworks created in different parts of the world to the whole world and bring the world's art together. Creativity knows no borders. TRICERA provides a global art platform with the mission of

Leadership Profile

Tai Iguchi - Chief Executive Officer
Tai Iguchi is a Chief Executive Officer of TRiCERA, Inc. He has over 10 years of experience in establishing and building businesses specialized in supply chain and global projects management. He gained his extensive experience in a leading German medical equipment manufacturer, in charge of order management for medical equipment and contributing to system integration as a project leader. Later he joined world's top sports company and managed supply chain unification for Japanese stores, taking part in the planning of global projects and establishing numerous new projects inside Japan.
Iguchi has been close to art though out his life and he loves collecting artworks all over the world. His passion to art made him realized that art industries in the world are open when Japanese art is closed-off. There are so many talented artists in Japan who haven't been discovered in the world yet. He wanted to create a platform to provide a comprehensive service and solutions of connecting Japanese art to the world by solving issues regarding the international barries, which lead him to establish TRiCERA on November, 2018.

Company Registration

TRiCERA, Inc. is committed to achieving the high quality standards and pursues applicable industry certifications. TRiCERA, Inc. has been certified for the following below;

National Tax Agency : Corporate Number 0300-01-128103
Tokyo Metropolitan Public Safety Comission: 301031904165 (certified as Art Dealer)

TRiCERA's 3 Strengths

Promising Artists, all chosen by art
We list high-quality art and craftwork, all chosen by our experienced art advisors. Also, we have successfully partnered with Japan’s greatest artists, who have previously struggled to have their works shown abroad. We ensure that they will soon be the leading Japanese artists of the future.
All original with certification of authenticity
Artworks curated by our experienced art advisors are all original, and it will come with the certificate of authenticity when delivered to your door.
High-Quality Delivery Services
We provide safe delivery and excellent customer service to ensure seamless and convenient purchasing through our partnership with a major international courier.

Our Customer Review