TRiCERA ART présente 17,516 des œuvres d'art de jeunes artistes de plus de 80 pays. Vous pouvez trouver un large éventail d'art contemporain, y compris des peintures, des photographies, des sculptures et plus encore dans notre galerie en ligne. De nouvelles œuvres d'art sont ajoutées quotidiennement, l'authenticité de toutes les œuvres est garantie et la livraison gratuite dans le monde entier est disponible.
Quelle est la procédure à suivre après l'achat ?

Une fois l'achat effectué, nous nous chargeons de l'expédition et, en même temps, nous contactons l'artiste pour emballer l'œuvre d'art. Une société de livraison viendra chercher les œuvres d'art et les livrera à votre porte.

Comment mon œuvre d'art est-elle emballée ?

Toutes les œuvres d'art seront expédiées dans un emballage hautement sécurisé, réalisé par notre artiste. Nous avons notre manuel original que nous partageons avec tous nos artistes pour suivre il permettra d'éviter les dommages pendant le transport maritime.

Comment mon œuvre d'art est-elle expédiée ?

Chaque artiste enverra le colis par un service de messagerie particulier organisé par nous, DHL.
Notre service clientèle vous enverra un e-mail avec un lien vous permettant d'accéder à une page web contenant les détails de suivi de votre commande, y compris votre numéro de suivi. Veuillez copier le numéro de suivi de cette page et l'entrer ensuite dans la page web du courrier pour obtenir les dernières informations de suivi.
Pour suivre l'évolution de DHL, consultez le site www.dhl.com
Le service clientèle suivra également de près votre commande jusqu'à sa livraison et vous communiquera toute information importante concernant votre commande.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Les œuvres d'art originales seront expédiées dans les 7 jours ouvrables et arriveront dans les 11 à 14 jours ouvrables suivant la commande, selon l'origine et la destination de l'œuvre ainsi que le temps nécessaire pour le dédouanement si l'œuvre est expédiée à l'étranger.
Si vous vivez dans une région qui connaît des conditions climatiques difficiles, des catastrophes naturelles ou tout autre événement majeur imprévu, votre colis peut être retardé. Veuillez ajouter 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires à la date de livraison prévue de votre commande.

L'œuvre d'art comprendra-t-elle un certificat d'authenticité ?

Vous recevrez toujours un certificat d'authenticité avec la signature de l'artiste, le titre de la pièce et la date d'achat.

Puis-je retourner une œuvre d'art si je ne suis pas satisfait ?

Si l'œuvre d'art vous parvient et que vous n'êtes pas satisfait de votre achat initial pour une raison quelconque, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous faire part de votre intention de retourner l'œuvre afin d'obtenir un remboursement. Vous pouvez retourner toute œuvre d'art admissible à condition qu'elle soit retournée à l'artiste dans son état et son emballage d'origine.
Pour des informations détaillées sur nos politiques de retour, veuillez consulter notre Politique de retour.

FAQ for Shipping

What is the process after purchase ?

Once the purchase is made, we will arrage the shipping and at the same time, we will contact artist to pack the artwork. Delivery company will pick the artwork and deliver them to your door.

How does my artwork be packed?

All artworks will be shipped with high secured packing arrangement done by our artist. We have our original manual that we share with all of our artist to follow so that it will prevent damage during the shipping process.

How does my artwork be shipped?

Each artist will ship the package by particular courier arranged by us, DHL.
Our customer support will email you with a link allowing you to access a webpage with your order tracking details including your tracking number. Please copy the tracking number from this page and then enter it into the courier's webpage for the latest tracking information.
To track for DHL, visit www.dhl.com
Customer support will also be closely monitoring your order daliy until it's delivered and will notify you of any important information regarding you order.

How long will it take to receive my order?

Original artworks will be shipped within 7 business days and will arrive within 11-14 business days from time of order, depending on the origin and destination of the arwork as well as the time it takes to clear customs if the work is shipped internationally.
If you live in an area experiencing severe weather, natural disasters, or any other unforeseen major events, your package may be delayed. Please add an additional 2-3 business days to the estimated delivery date of your order.

Will the artwork includes Certification of Authenticity?

You will always receive a Certification of Authenticity with the artist's signature, title of the piece, and purchased date.

Can I return artwork if I'm not satisfied?

If the artwork arrives and you're not satisfied with your original purchase for any reason, you'll have 14 days from the date of deliveryto notify us of your intent to return the work for a refund. You may return any eligible artwork provided that it is returned to the artist in its original condition and packaging.
For detailed information about our return policies, please see our Return Policy.