TRiCERA ART présente 17,533 des œuvres d'art de jeunes artistes de plus de 80 pays. Vous pouvez trouver un large éventail d'art contemporain, y compris des peintures, des photographies, des sculptures et plus encore dans notre galerie en ligne. De nouvelles œuvres d'art sont ajoutées quotidiennement, l'authenticité de toutes les œuvres est garantie et la livraison gratuite dans le monde entier est disponible.

Politique de confidentialité

TRiCERA, Inc. (ci-après "la société") établit la politique de confidentialité suivante (ci-après "la politique") concernant le traitement des informations privées pour le service que la société fournit sur le site Web de la société (ci-après "le service").
Politique de confidentialité La société établit la politique de confidentialité suivante pour mettre en place un mécanisme de protection des informations personnelles et promouvoir la protection des informations personnelles en sensibilisant tous les employés à la protection des informations personnelles et en traitant cette question de manière approfondie.
Gestion des informations personnelles La société gère les informations personnelles en suivant des mesures de sécurité strictes, en maintenant des systèmes de sécurité et de gestion en place et en dispensant une formation approfondie à ses employés, entre autres mesures nécessaires pour garantir que les informations personnelles des clients sont exactes et à jour, et pour empêcher que ces informations ne soient consultées sans autorisation, perdues, endommagées, modifiées ou divulguées.
Objectif de l'utilisation des informations personnelles Des informations privées telles que le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone du client peuvent être enregistrées lorsque les clients font des demandes de renseignements sur le site web de la société. La société utilise les informations personnelles enregistrées par les clients pour envoyer des courriers électroniques et des documents lorsqu'elle contacte les clients, leur propose des informations sur les services et répond à leurs questions. La société n'utilisera pas les informations personnelles à d'autres fins que celles mentionnées ci-dessus.
À propos de l'utilisation de Google Analytics L'entreprise utilise Google Analytics pour comprendre comment son site web est utilisé. Google Analytics recueille des informations sur l'accès au site sans identifier les personnes. Les méthodes de collecte et d'utilisation de Google Analytics sont déterminées par le service Google Analytics. À propos de l'utilisation des cookies La société utilise des cookies sur certaines pages pour fournir les fonctions nécessaires à l'utilisation du site web de la société. Aucune donnée utilisée pour identifier des individus ne sera traitée avec des cookies. Vous pouvez désactiver l'utilisation des cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais certaines fonctions du site web de la société ne seront pas disponibles.
Interdiction de divulguer ou de fournir des informations personnelles à des tiers La société gère correctement les informations personnelles fournies par les clients et ne les divulgue à aucun tiers, sauf dans les cas suivants

・With le consentement du client
・When nécessaire à un entrepreneur pour fournir un service demandé par le client
・When la divulgation est légalement obligatoire
Mesures de sécurité des informations personnelles Nous avons mis en place des mesures de sécurité strictes pour garantir l'exactitude et la sécurité des informations personnelles.
Utilisation partagée Nous partagerons l'adresse électronique enregistrée de l'utilisateur avec Startbahn, Inc. dans le but de faire de la publicité, d'utiliser et de faire fonctionner le service de délivrance de certificats en chaîne de blocs étiquetés IC fourni par Startbahn, Inc. pour les produits achetés par les clients utilisant notre service.
Divulgation d'informations personnelles Veuillez contacter les personnes suivantes pour toute question concernant le traitement des informations personnelles par la société ou la divulgation ou la correction des données personnelles détenues par l'individu.
Informations de contact TRiCERA, Inc.
Responsable : Takuji Nakamura
SDS Takanawa Bld. 3-22-5, Takanawa Minato-ku, Tokyo 1080074, Japon
Tél : +81 3-5422-8370
Courrier : info@tricera.co.jp

TRiCERA ART features 17,533 artworks by young artists from over 80 countries. You can find a wide range of contemporary art, including paintings, photography, sculptures and more in our online gallery. New artworks added daily, the authenticity of all artworks is guaranteed, and free worldwide shipping is available.

Privacy Policy

TRiCERA, Inc. (hereinafter “the Company”) establishes the following privacy policy (hereinafter “the Policy”) regarding the handling of private information for the service the Company provides on the Company’s website (hereinafter “the Service”).
Privacy Policy The Company establishes the following privacy policy to build a personal information protection mechanism and promote personal information protection by raising awareness of personal information protection among all employees and addressing this matter thoroughly.
Personal Information Management The Company manages personal information following strict safety measures, keeping security and management systems in place, and providing thorough training to employees among other necessary measures to ensure that customers’ personal information is accurate and up to date, and to prevent this information from being accessed without authorization, lost, damaged, altered or disclosed.
Purpose of Using Personal Information Private information such as the customer’s name, email address and phone number may be registered when customers make inquiries on the Company’s website. The Company uses the personal information registered by customers for the purposes of sending emails and materials when contacting customers, offering information about services and answering questions. The Company will not use the personal information for purposes other than the above.
About the Use of Google Analytics The Company uses Google Analytics to understand how its website is utilized. Google Analytics collects access information without identifying individuals. Google Analytics’ collection and usage methods are determined by the Google Analytics Service. About the Use of Cookies The Company uses Cookies on certain pages to provide functions needed to use the Company’s website. No data used to identify individuals will be processed with Cookies. You can disable the use of Cookies on your browser’s settings, but certain functions of the Company’s website will not be available.
Prohibition to Disclose or Provide Personal Information to Third Parties The Company will properly manage the personal information provided by customers and not disclose it to any third parties except in the following cases:

・With the customer’s consent
・When needed by a contractor to provide a service requested by the customer
・When disclosure is legally required
Personal Information Safety Measures We have strict security measures in place to ensure the accuracy and safety of personal information.
Shared Use We will share user's registered email address with Startbahn, Inc. for the purpose of advertising, using and operating the IC-tagged blockchain certificate issuance service provided by Startbahn, Inc. for products purchased by customers using our service.
Disclosure of Personal Information Please contact the following for inquiries about the Company's handling of personal information or disclosure or correction of personal data held by the individual.
Contact Information TRiCERA, Inc.
Person in charge : Takuji Nakamura
SDS Takanawa Bld. 3-22-5, Takanawa Minato-ku, Tokyo 1080074, Japan
Tel : +81 3-5422-8370
Mail : info@tricera.co.jp